514 214 1380 kamran@ima-klip.com
Select Page

concept série télé

J’ai enlevé Xavier Dolan

concept série télé avec Adrien Belugou Maxime Poignand et la participation très amicale ( et très appréciée) de Jocelyn Blanchard.

Synopsis

J’ai enlevé Xavier Dolan est un concept série télé mettant en vedette Adrien Belougou, Maxime Barkowski et Jocelyn Blanchard. Sous l’influence de la drogue, deux jeunes acteurs désespérés de jouer dans un film de Xavier Dolan projettent de le kidnapper pour lui offrir leurs services.

“Sous l’influence de la drogue, deux jeunes acteurs désespérés de jouer dans un film de Xavier Dolan projettent de le kidnapper pour lui offrir leurs services.

Réalisation : Kamran Chahkar et Stéphane Belugou – Co-Réalisateur Québec | 2017 | Kamran Productions Inc. | 6 min Présenté dans au de Festival Fantasia 2017 

Équipe de tournage

Adrien Belugou – Acteur

Jocelyn Blanchard – Acteur

Maxime Barkovki – Acteur

Kamran Chahkar – Co-Réalisateur – Producteur – Montage – Fx

Stéphane Belugou – Co-Réalisateur – Scénariste – Producteur Exécutif

Michel f. April – Musique originale- Mixage sonore

Richard Duquette : Direction photo

Anouk Dugas – Assistante réalisatrice/Script

Frédéric Poirier – Perchiste – Prise de son

J’ai enlevé Xavier Dolan de Stephane Belugou et Kamran Chahkar

Kidnapper un réalisateur ?

Connu pour jouer dans son prochain film, est-ce que ça sonne comme une bonne idée? Pourtant, c’est le plan que deux jeunes acteurs mettent en pratique. Tout ce qu’ils veulent c’est avoir leur chance au grand écran avec un réalisateur qui fait de super beaux ralentis. Le film s’achève d’ailleurs sur un ralenti. Et quand on raconte une histoire, il ne faut pas négliger les onomatopées. C’est important d’être juste : Boom! quand on assomme quelqu’un et Bing! quand on le tire. Ça peut paraître un détail, et pourtant…

Bigger.Faster.Stronger

Questions

Voir aussi

Une jeune femme se réveille brusquement dans un monde inconnu. Plus elle le parcourt et plus il devient étrange et inquiétant. 9 Min